Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Sol
1 juillet 2014

Album cadeau pour Maman

Voilà déjà 4 ans que je fais du scrap, et je me décide seulement maintenant à faire un blog, il était temps !

 

Donc petit retour en arrière !

C'était mon tout premier album, donc soyez indulgents...

Je l'ai réalisé avec l'aide de SkyOdile

DSCF7477

DSCF7479

DSCF7481

DSCF7483

DSCF7487

DSCF7492

DSCF7494

DSCF7499

DSCF7500

DSCF7502

DSCF7504

DSCF7507

DSCF7510

DSCF7513

Bon, visiblement, il y aura quelques changements à faire au niveau de la taille des photos, je patauge un peu avec canalblog ...

Alors, je sais qu'en général, on met les papier utilisés et tout ça, mais je n'en ai plus la moindre idée ! Et pour être honnête, je mélange un peu tout ... donc je pense que les papiers seront très rarement notés ! J'espère que ça ne vous dérangera pas ...

 

Et je vais essayer de ne pas mettre 4 ans à mettre ce blog à jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut reconnaître que ça date ...
S
Oh la la je ne m'en rappelais plus de cet album !! :)
Scrap'Sol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité